Icardi : " Les supporters m'ont accueillis à bras ouverts. "
Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance de l'Inter Milan, l'attaquant argentin, Mauro Icardi s'adapte petit à petit à l'environnement parisien.
Depuis le début de la saison, le buteur argentin a disputé quatre matches dont deux en Ligue 1 et deux en Ligue des Champions : 4 tirs, 2 buts.
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi a évoqué son adaptation et son avenir à Paris.
" Je ne m'attendais pas à avoir autant d'affection de la part des supporters. Ils m'ont accueillis à bras ouverts dès le premier échauffement au Parc des Princes. Ensuite, j'ai eu la chance de jouer contre le Real Madrid, avant une légère blessure. Je vais bien maintenant. La machine a repris, même si je dois continuer à travailler car j'ai eu un été compliqué. Lors de mon arrivée à Paris, je n'étais pas à cent pour cent. "
Evoquant une possible confrontation face à l'Inter Milan en Ligue des Champions cette saison, le joueur argentin l'assure : il défendra avec bec et ongles le maillot qu'il porte.
" Je vivrai ce moment de la meilleure des façons. Si c’est à moi d’aller sur le terrain, en tant que professionnel, je ferai de mon mieux pour défendre mon nouveau maillot. "
Pour finir, prêté avec une option d'achat au Paris Saint-Germain par l'Inter Milan seulement pour cette saison, Mauro Icardi ne néglige aucune piste : un transfert définitif au PSG ou un retour à l'Inter Milan.
" Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce club. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. "
Post a Comment