Le Brésil tenu en échec par le Nigéria (1-1), Neymar sorti sur blessure.
![]() |
Neymar assis sur le banc, la cuisse gauche enserrée d'une poche de glace. - Pedro Martins | Mowa Press |
Après le match nul (1-1) face au Sénégal de Idrissa Gana Gueye, jeudi dernier, le Brésil a été tenu en échec encore une fois par le Nigéria (1-1), ce dimanche après-midi.
Sans Neymar, le Brésil n'est pas parvenu à dominer son adversaire. Les brésiliens ont été même surpris, à plusieurs reprises, par les nigériens qui ont ouvert le score grâce à Joe Aribo (35'). Les Auriverdes ont ensuite égalisé dès la reprise avec un but de Casemiro (48').
C'est le quatrième match de suite sans victoire pour la Seleção de Tite.
Neymar Jr, touché à la cuisse gauche, est sorti sur blessure dès la 12ème minute de jeu, remplacé par Coutinho.
Le brésilien a ressenti des douleurs à la cuisse gauche et a préféré sortir par précaution. Quelques minutes plus tard, il est apparu sur le banc des auriverdes avec une poche de glace cernant le muscle. Lors de la deuxième mi-temps, il est resté au vestiaire afin de réaliser les premiers soins.
A l'issue du match, le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, a affirmé que Neymar ne ressentait plus de douleurs à la cuisse gauche. En revanche, il réalisera des examens médicaux complémentaires avant de rentrer à Paris afin de préciser la gravité de la blessure.
L'attaquant du Paris Saint-Germain ne disputera sans doute pas le match de la 10e journée de Ligue 1 face à l'OGC Nice, vendredi prochain. Sa présence pour le match de Ligue des Champions face à Bruges (22/10) et le classico face à l'OM (27/10) peut être aussi compromise.
Post a Comment