Le PSG pense à activer l'option d'achat pour Mauro Icardi.

Getty Images

D'après des informations révélées par le quotidien sportif espagnol AS, le Paris Saint-Germain pense à activer l'option d'achat inclus dans le prêt de Mauro Icardi. 

Cette option d'achat de 70 millions d'euros, inclus dans le prêt de Mauro Icardi, n'est pas obligatoire. Mais les dirigeants parisiens étudient sérieusement cette piste. Depuis le début de la saison, l'attaquant argentin a disputé 6 matches et a inscrit 5 buts. En 376 minutes jouées, l'argentin a trouvé 5 fois le chemin des filets. Il inscrit donc 1 but toutes les 75 minutes. 

La levée de l'option d'achat permettrait au Paris Saint-Germain de recruter le remplaçant de Edinson Cavani. En effet, le directeur sportif parisien, Leonardo, a initié depuis son retour en mai dernier, un travail de renouvellement de l'effectif. Leonardo n'a pas encore décidé de renouveler ou non le contrat de Edinson Cavani, qui se termine en juin prochain. En tout cas, l'attaquant uruguayen, de retour d'une blessure datant du mois d'août, ne cache pas son envie de prolonger son contrat avec Paris.


Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();