Marçal se prononce sur le passage de Guedes au PSG.
Arrivé au Paris Saint-Germain lors du mercato estival 2017 en provenance du Benfica Lisbonne, l'international portugais Gonçalo Guedes n'a pas du s'imposer au sein du club de la capitale. Prêté et ensuite transféré à Valence en 2018, l'un des espoirs du football portugais a réussi à décrocher une place de titulaire dans un des clubs phares du championnat espagnol.
A l'époque de son transfert pour Paris, le club parisien a seulement payé 30 millions d'euros au Benfica afin de s'approprier les services du joueur.
Dans un entretien accordé au quotidien sportif portugais A BOLA, Fernando Marçal, ancien coéquipier au Benfica, actuellement à l'Olympique Lyonnais, a évoqué le passage de Guedes au PSG.
Trente millions d'euros, c'est un coût minime pour le PSG. Il arrive au PSG comme un joueur qui arrive au Benfica en provenance de Nacional : un joueur en fin de file. S'il ne donne pas une réponse rapide et ne montre pas qu'il peut devenir une star du football, il lui arrive ce qu'il lui est arrivé.
Post a Comment