Paris s'impose sans impressionner...

À l'occasion de la 14e journée du Championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur le score de 2 à 0 face à Lille.

L'attaquant argentin Mauro Icardi a ouvert le score, sur une passe décisive de Idrissa Gueye (17e). Peu de temps avant la mi-temps (31'), l'homme en forme du PSG, Angel Di Maria, a doublé la mise. Revenu de blessure, Neymar Jr a disputé 65 minutes, remplacé par Kylian Mbappé. Une sortie remarquée puisque le brésilien n'a pas voulu rester sur le banc et est directement rentré aux vestiaires.

À l'issue du match, le capitaine parisien, Thiago Silva s'est exprimé sur la prestation "en demi-teinte" du PSG face à Lille.
Ce n'était pas le meilleur match de la saison, surtout après la trêve et avant un match de Ligue des Champions aussi. C'est toujours comme ça. C'est dommage. Mais on a quand même fait un bon match. On a été dangereux en contre-attaques. Mais on n'a pas eu l'efficacité pour mettre le troisième. Mais le résultat est là. 

Avec ce résultat, le PSG compte 33 points à la première place du classement et creuse l'écart sur son dauphin, l'Olympique de Marseille, avec 11 points d'avance.

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();