Reinier dans le viseur du PSG.

Le milieu de terrain de 17 ans, Reinier, est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien, notamment en étant capitaine des U17 du Brésil en plus de ses performances cette saison avec Flamengo (12 matches, 4 buts, 2 passes décisives). 

À un mois et demi du mercato hivernal, les rumeurs de transferts affluent. Selon Fox Sports Brésil, le Paris Saint-Germain serait entré en négociations avec le milieu offensif brésilien de 17 ans, Reinier. 

Le journaliste de la chaîne brésilienne Benja a affirmé que le PSG est entré en contact avec le jeune brésilien afin de le recruter, et que le joueur aurait déjà commencé à assister à des cours particuliers pour apprendre la langue de Molière.

Chelsea et Barcelone s'immiscent dans la danse.

Le 9 novembre dernier, Flamengo a annoncé sur son site officiel le renouvellement du contrat du jeune espoir brésilien jusqu'en octobre 2024. Le club de Rio de Janeiro demanderait 60 millions d'euros pour son joueur. Un montant que le Paris Saint-Germain voudrait négocier, tout en sachant que Chelsea et Barcelone sont également intéressés pour s'attacher les services du joueur. 

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();