Le PSG disposé à vendre deux joueurs dès le mois de janvier pour faciliter l'arrivée de Eriksen.

Arrivé en 2013, Christian Eriksen s'est imposé dans le club londonien. Ses performances lors de la saison 2017/2018 lui ont permis d'être membre de l'équipe-type de Premier League en 2018. - AFP/Getty Images

Selon des informations révélées par AS, le Paris Saint-Germain fait du dossier Christian Eriksen, une priorité. Le club parisien élaborerait déjà un plan pour faciliter la venue du milieu danois au club de la capitale. 

Le quotidien sportif révèle que l'objectif des dirigeants parisiens est de vendre Leandro Paredes et Julian Draxler, dès le mois de janvier, aux prix de 25 et 30 millions d'euros respectivement.

Agé de 27 ans, Christian Eriksen est libre de tout contrat dès la fin de la saison, et a déjà refusé plusieurs propositions de prolongation émanent de son club actuel. Le danois pourra donc signer un pré-contrat avec un autre club dès le mois de janvier.

Le Real Madrid est également dans la danse mais le club madrilène compte déjà 25 joueurs dans l'effectif, y compris Rodrygo provenant du centre de formation (la Castilla), et ne réalisera pas de transferts cet hiver, comme le révèle AS.
 
Voir aussi : PARIS PISTE CHRISTIAN ERIKSEN !

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();