Un Tuchel impartial en conférence de presse.

Demain soir à 21h00, le Paris Saint-Germain accueille Bruges au Parc des Princes à l'occasion de la 4e journée du groupe A des phases de groupe de la Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain pourrait se qualifier dès ce mercredi soir pour les huitièmes de finale de la compétition européenne en cas de victoire face au club belge.
Interrogé sur le statut de favori du Paris Saint-Germain pour remporter la Ligue des Champions, Thomas Tuchel a botté en touche cette question en répondant ironiquement à la question.
Chaque saison est une saison idéale pour gagner la Ligue des Champions. Mais on est seulement en Novembre. Aucune équipe n'a gagné la Ligue des Champions en novembre. Pour cela, on doit rester les pieds sur le terrain. (réf. les pieds sur terre)
L'entraîneur du Paris Saint-Germain a également la possibilité de se qualifier dès demain soir pour les 8es de finale. Cependant, l'allemand se montre prudent.
Lors du match aller, on a dû s’adapter car Bruges nous a posé des problèmes en première période avec son pressing, son positionnement haut, son courage et son agressivité. On est finalement parvenu à remporter une victoire méritée, extraordinaire, avec cinq buts à la clé. Il faudra s’améliorer et être prêts. On a fait une réunion puis un entraînement ce mardi pour préparer toutes les situations. Si on est capable de faire cela, on aura la possibilité de gagner. Si nous gagnons, la conséquence sera la qualification. Mais une victoire sera la conséquence de notre performance.
Post a Comment