Paris affrontera Linas (R1) en 32e de finale de la Coupe de France
Ce lundi soir a eu lieu le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort s'est déroulé au Roazhon Park, domicile du vainqueur en titre de l'édition 2019, le Stade Rennais.
Le Paris Saint-Germain affrontera le club amateur de l'Essonne, l'ESA Linas Montlhéry, le 4 ou 5 décembre prochain au Parc des Princes.
Le président du club évoluant en Régional 1, Michaël Bertansetti, s'est réjoui de ce tirage au sort au micro de FFFTV : " On a tiré le gros lot ! C'était l'affiche rêvée, la grande partie de notre équipe supporte le Paris Saint-Germain, notre entraîneur est même abonné au Parc des Princes depuis une vingtaine d'années. Pour les joueurs les dirigeants et l'ensemble de la ville de Montlhéry, c'est incroyable. On est encore sur notre nuage après la qualification d'hier, ça ne fait que nous apporter plus de joie. J'ai fait trois heures de route pour assister au tirage au sort de ce soir à Rennes. J'avais peur de m'endormir sur le chemin de retour, au final je ne suis pas sûr de pouvoir trouver le sommeil en arrivant chez moi ! Pour la Ligue Paris-Île-de-France et le District de l'Essonne que nous représentons, cela va être quelque chose de fort de nous voir jouer contre le PSG. C'est l'apothéose de notre parcours ".
Dans les colonnes du Parisien, le capitaine de l'équipe, Johan Rocca, s'est réjoui avec émotion de ce tirage au sort : « Avec ma femme on est comme des fous. C'est terrible. On vit un truc de fou, se réjouit-il avant d'évoquer son passé au sein du club parisien. À titre personnel, c'est le rêve absolu car j'ai été au centre de formation du PSG pendant quatre ans. À 33 ans, je savoure ce merveilleux moment. On verra avec le président mais ce sera peut-être bien de pouvoir jouer au Parc des Princes. On va profiter à fond de cette rencontre, même si on ne se fait pas trop d'illusions. Il y a beaucoup de jeunes dans notre équipe et cela va leur faire une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de ne pas partir en vacances pour les fêtes de Noël cette année ! »
Post a Comment