Ronaldo recruterait Mbappé s'il disposait du budget du Real Madrid à Valladolid

Ronaldo Nazario de Lima

Lors d'une conférence pour la banque espagnole Santander, partenaire officiel de la Ligue des Champions, la légende Ronaldo Nazario, communément surnommé o Fenomeno, a assuré qu'il recruterait Kylian Mbappé au Real Valladolid s'il disposait du budget de l'un de ses anciens clubs, le Real Madrid. 

"Il me fait penser à moi lorsque j'étais joueur." Quoi de mieux pour Kylian Mbappé que de recevoir de telles louanges de la part d'une légende du football, double ballon d'Or en 1997 et 2002 ? L'ancien joueur du Real Madrid, Ronaldo Nazario de Lima, est président et propriétaire du Real Valladolid, club espagnol de première division. Le Fenomeno a assuré qu'il recruterait l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, s'il disposait du budget des Merengues, lors d'une conférence de presse pour un partenaire majeur de la Ligue des Champions. 

"Si je disposais du budget du Real Madrid à Valladolid, je recruterais Kylian Mbappé. Il me fait un peu penser à moi par sa vitesse et la manière dont il finalise ses actions, notamment lorsqu'il arme ses frappes. Il me fait rappeler des moments lorsque j'étais joueur", a t-il indiqué lors d'une conférence de presse pour la Banque Santander, l'un des partenaires de la Ligue des Champions.

Ronaldo, président et propriétaire du Real Valladolid

Depuis sa retraite en 2011, Ronaldo s'implique considérablement dans le monde du football. En effet, outre le fait qu'il est ambassadeur du Real Madrid, le brésilien a fondé, à la suite de sa carrière, une société nommée 9ine Sports & Entertainment, chargée de s'occuper de la gestion de l'image publique des footballeurs. Il réalise son plus gros projet en septembre 2018, lorsqu'il acquiert pour 30 millions d'euros 51% des parts d'actions du club du Real Valladolid, club espagnol qui joue en Liga.    

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();