Blessé à la cheville, Mbappé aperçu mercredi sans béquilles au Camp des Loges

Kylian Mbappé

À moins de deux semaines du quart-de-finale de la Ligue des Champions face à l'Atlanta Bergame,  Kylian Mbappé s'est présenté, mercredi après-midi, au Camp des Loges sans béquilles et en marchant normalement.


Y a t-il un espoir de voir Kylian Mbappé sur la pelouse de l'Estadio da Luz, le 12 août prochain (21 heures sur RMC Sport 1), pour affronter l'Atalanta Bergame pour le quart de finale de la Ligue des Champions? Selon L'Équipe, Kylian Mbappé est arrivé, mercredi matin, au centre d’entraînement du Camp des Loges en marchant normalement, sans béquilles. Aucun signe apparent qui indiquerait que l’attaquant parisien ait été victime, quelques jours plus tôt, d’une sévère entorse de la cheville droite, en finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, vendredi soir.

De nouveaux examens cliniques vendredi

En revanche, le doute persiste toujours sur la présence du champion du monde français pour le choc de la Ligue des Champions. Mbappé a en effet poursuivi son protocole de soins au Camp des Loges jusqu'à une heure tardive de l'après-midi. Un nouvel examen de contrôle est prévu vendredi.

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();