Verratti prolonge avec le PSG

Marco Verratti face à Bruges en Ligue des Champions. - AFP/Getty Images

Selon RMC Sport, qui cite des sources proches du joueur, le milieu de terrain italien, Marco Verratti, a prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec le Paris Saint-Germain. 


Cela faisait plusieurs mois que son agent, Mino Raiola, et les dirigeants du club parisien négociaient les termes de la prolongation de contrat. Le club devrait officialiser la prolongation d'ici quelques heures.

Marco Verratti, un symbole du projet QSI


Arrivé le 18 juillet 2012 au club de la capitale à l'âge de 18 ans, le natif de Pescara enchaîne sa 8e saison sous la tunique rouge et bleu. Depuis cette date, l'international parisien, âgé aujourd'hui de 26 ans, a remporté 22 titres dont 6 titres de champion de France.

Au début du mois d'octobre, dans un entretien accordé au journaliste Mohamed Bouhafsi, 'le petit hibou' n'a pas écarté la possibilité de finir sa carrière à Paris.
Le PSG peut me supporter jusqu’à la fin de ma carrière. J'aime jouer au football, je le fais aussi sans prendre d'argent, avec des amis. Et quand tu le fais dans un endroit où tu aimes tout, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Les gens me demandent pourquoi je n'essaye pas autre chose. J'ai aussi la chance que le PSG soit une équipe ambitieuse, une équipe qui a un grand projet, je sais que je peux gagner ici. Et je suis sûr que gagner à Paris serait différent que si je signais demain au Real Madrid, à Barcelone et gagnais la saison prochaine quelque chose avec eux. J'aimerais faire quelque chose d'important ici, si je gagne ici ce serait différent.
MISE À JOUR - 20:26

Le Paris Saint-Germain a officialisé sur son compte Facebook la prolongation de contrat de Marco Verratti jusqu'en 2024.

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();