Ezequiel Lavezzi raccroche ses crampons

La rage de vaincre de Ezequiel Lavezzi : l'argentin était apprécié par les supporters parisiens, du fait de son humour et de son comportement sur le terrain.

L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi, a annoncé ce vendredi qu'il raccrochait ses crampons.


" Ce sont de merveilleuses années que j’ai passé dans ma vie. Des années d'apprentissage, de moments uniques et des souvenirs inoubliables qui resteront dans mon coeur,  a annoncé l'attaquant argentin sur Twitter. Je serais toujours reconnaissant envers tous ceux qui m'ont accompagné dans cette étape de ma vie. Avec beaucoup d'émotion, je me retire de l'étape la plus belle de ma vie. "

Lavezzi a commencé sa carrière au club de Buenos Aires, Estudiantes, en 2003, avant de partir pour San Lorenzo en 2004. En 2007, 'El Pocho' rejoint l'Europe en jouant à Naples jusqu'en 2012. 

2012, l'apogée de sa carrière. 


Il rejoint le projet ambitieux du Paris Saint-Germain, pour y rester jusqu'en 2016, avant son départ vers la Chine, le Hebei Fortune. Passé par le club parisien de 2012 à 2016, El Pocho a disputé 161 matches et inscrit 35 buts sous la tunique parisienne.

Aucun commentaire

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();