Keylor Navas : " Le Real Madrid ? Pour moi c'est du passé... "
![]() |
Keylor Navas lors de l'échauffement avant le match de la 5e journée de la Ligue des Champions face au Real Madrid. |
Dans un entretien accordé au quotidien sportif espagnol MARCA, le gardien du Paris Saint-Germain, Keylor Navas, a évoqué son passage au Real Madrid de 2014 à 2019 et son transfert vers le club parisien l'été dernier.
Le portier costaricain l'avoue : il n'a pas connaissance des raisons pour lesquelles le président des merengues, Florentino Pérez, et l'entraîneur, Zinédine Zidane, l'ont poussé vers la sortie : " Pour moi, c'est du passé, et j'essaie toujours de garder les meilleurs souvenirs. Avec Zidane, j'ai eu de très bonnes expériences. Il m'a défendu beaucoup de fois et je le remercie pour m'avoir accordé sa confiance. Ensuite, des choses se passent et je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi... ".
" Paris est venu vers moi pour m'accorder leur confiance. "
Interrogé sur le fait que quelqu'un l'ait poussé vers la sortie sur le fait du recrutement de Thibault Courtois, l'homme aux trois Ligues des Champions réfute : " Je ne pense pas que quelqu'un m'ait poussé vers la sortie. Je suppose que Madrid a pensé que c'était le moment pour moi de partir. Ensuite, une équipe (ndlr : le Paris Saint-Germain) est venu vers moi et m'a dit me faire confiance pour aboutir leur projet. "
![]() |
Le mercredi 27 novembre dernier, face au Real Madrid, Keylor Navas a livré une prestation de grande classe. |
Mercredi dernier, lors de la 5e journée de la Ligue des Champions, le natif de San Isidro est revenu dans l'antre de son ancien club, le Santiago Bernabeu. Il a délivré une prestation incroyable, ayant permis aux parisiens de décrocher le nul (2-2), alors qu'ils étaient menés (2-0) à dix minutes de la fin.
" La veille du match, lorsque nous avons réalisé la reconnaissance de la pelouse, je suis allé du côté madrilène, à gauche. Et, je me suis dit : Non, non c'est de l'autre côté. Le jour du match, j'ai été touché par l'ovation des supporters. Je serai toujours reconnaissant envers eux pour leur tendresse. Ils m'ont toujours soutenu, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Je garde un très bon souvenir des célébrations de titres, lorsque nous sortions un à un pour monter sur le podium. L'ovation dont ils faisaient part, était incroyable ! "
Post a Comment