Le PSG se rendra à Dijon
C’est officiel, le PSG ira à Dijon pour les quarts de finale de la coupe de France. Le match aura lieu le 11 ou le 12 février.
Les rouges et bleus n’ont pas de temps à perdre et devront rapidement se reconcentrer sur la coupe de France. Malgré l’envie de Thomas Régnier, capitaine de Belfort, de tomber sur le PSG, Dijon recevra le club de la capitale.
Dernière ligne droite
Le club de la capitale devra tout donner pour atteindre une nouvelle fois la finale. Malheureux perdant lors des tirs aux buts l’année dernière, face à Rennes, le Paris-Saint-Germain devra tout faire pour récupérer son titre et espérer un 13ème trophée.
Colin Dagba absent
Nous savons d’ores et déjà que Colin Dagba ne participera pas aux quarts de finales. Blessé lors du match face à Pau, le 29 janvier, le jeune latéral sera absent cinq semaines suite à une blessure au genou gauche.
Dijon en coupe de France
Le club de Bourgogne, actuellement 17ème de Ligue 1, n’a plus rien à perdre. Éliminés par Bordeaux en 16ème de finale de coupe de la Ligue, les dijonnais joue sa dernière coupe. Qualifiés in-extrémis face à Limonest en 8ème de coupe de France, le tirage au sort ne semble pas avoir été clément avec eux. C’est Mavididi qui les sauve à la 120ème seconde, à 10 secondes du coup de sifflet final.
Post a Comment