Neymar Jr sur sa prolongation au PSG: "Tout est presque réglé."
Avant d'affronter Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, Neymar Jr a accordé une interview à l'émission Top of The Foot pour RMC Sport. Le Brésilien a annoncé que sa prolongation au PSG est "presque réglée". Il devrait prolonger jusqu'en juin 2026.
Il n'est plus qu'une question de jours avant que le Paris Saint-Germain n'officialise la prolongation de contrat de Neymar Jr. À la veille du choc des demis-finales de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, Neymar Jr a accordé un entretien à RMC Sport.
Interrogé à propos de sa probable prolongation de contrat, l'international brésilien a affirmé que des discussions sont en cours avec les dirigeants du club parisien. Tout serait maintenant question de derniers détails selon l'attaquant parisien. "On est en discussion avec Paris. Rien ne presse. Tout est presque réglé. Je me sens très heureux ici au Paris Saint-Germain", a t-il affirmé au micro de RMC Sport.
🎙 "On est en discussion avec Paris. Rien ne presse. Tout est presque réglé. Je me sens très heureux ici au PSG."
— Top of the Foot (@topofthefoot) April 27, 2021
✍ Neymar se veut rassurant sur son avenir dans la capitale en exclusivité sur RMC. #rmclive pic.twitter.com/ZzuFFpDtdy
Arrivé au PSG au cours du mercato estival de 2017 pour un transfert record de 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar est actuellement sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2022. Après deux premières saisons difficiles, avec notamment de graves blessures l'éloignant longtemps des terrains, le Brésilien de 29 ans semble avoir retrouvé le sourire à Paris et l'explique par le fait de l'ambiance dans le vestiaire: "Je ne pense pas que le club ait changé, ou que ce soit moi qui ait changé, assure t-il au micro de Loic Tanzi pour RMC Sport. Mais le vestiaire, l'environnement autour, fait qu'on devient de plus en plus heureux".
Selon RMC Sport, le numéro 10, dont son contrat expire en Juin 2022, a donné son accord de principe pour prolonger jusqu'en juin 2026, soit une signature pour 4 ans de plus.
Post a Comment